Bonne Année...

Publié le par patty

Et oui... il est encore temps de vous souhaiter à tous et à toutes une excellent nouvelle année, pleine de jolis petits bonheurs et ... de grands aussi.
Et pour les brodinettes, surtout, plein de jolies petites croix.
La fin d'année a été très chargée pour moi et je n'ai donc pas pu donner des nouvelles sur le blog, ni vous proposer de nouvelles grilles. Début janvier a aussi été un peu speed, avec notamment petit passage entre les mains du chirurgien la semaine dernière. Mais les bonnes résolutions sont prises et à partir de la semaine prochaine, je serai à nouveau plus disponible pour vous faire partager mes grilles, mes en-cours et mes ouvrages terminés. Encore un peu de patience....
A très bientôt...

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tous les voeux !<br /> Je te souhaite un bon rétablissement<br /> bizz<br /> roxane49
Répondre
M
bon rétablissement et à bientôt
Répondre