Moi aussi, je me suis faite "taguée"...

Publié le par patty


Bonjour,
C'est un nouveau tag lancé par Didine du forum DMC ce week-end. 
Tout est expliqué là :

http://aupaysdedidine.over-blog.fr/article-13721095.html
et aussi, chez ma "tagueuse" Roxane, là :
http://3-petits-points.over-blog.com/

Ce tag consiste à montrer tous ses ciseaux de broderie.

Les miens sont simples, voire un peu tristounes (sauf peut-être la couleur) mais je les perds tout le temps, alors j'ai décidé d'en racheter des "pas trop chers"...
Les voici :

ciseau.jpg


A mon tour de taguer cinq croixpinettes.....

A bientôt !

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Beaux tes ciseaux , il faut mettre au bout un petit grigri et un grelot...............<br /> Réjane
Répondre
V
Voilà... je viens de répondre à ton tag!<br /> <br /> gros bisous<br /> véro21
Répondre
V
bon, je suis taguée et "re-taguée" promis ce soir je vous dirais tout sur mes ciseaux...
Répondre
F
Moi je les aime bien, car ils sont rouge, ma couleur préférée<br /> Bisss<br /> Françoise
Répondre
D
merci de t'être prêtée au jeu et d'avoir mis un lien vers mon blog.<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre