Les préparatifs de Noël

Publié le par patty

Bonjour,
Noël approche tout doucement, encore un peu plus d'un mois... Ce qui nous laisse encore un peu de temps pour tout préparer, en particulier pour avancer sur ces 2 SAL très sympas : la comptine de Noël et le Noël des croixpinettes
Je ne suis pas la meilleure élève pour l'instant sur ces 2 projets : j'ai vraiment beaucoup de retard. Je vous montrerai l'avancement une autre fois...
En attendant, à mon tour de vous proposer une petite chose à broder pour Noël :
noel-1.jpg
Bonne broderie !
A bientôt...

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci beaucoup, c'est une grille sympa.<br /> laurence
Répondre
V
Et bien je le trouve aussi très sympa ce sapin!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> véro21<br /> http://onsemotiveencore.canalblog.com/
Répondre
V
Très jolie grille! Moi aussi, je fais la comptine de Noël et je suis très en retard! On est au moins deux!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
R
Elle est très jolie ta grille<br /> comme les autres d'ailleurs<br /> merci de nous en faire profiter !<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
A
tres jolie ta grille pour noël <br /> bises anne isabelle
Répondre