Essai de couture... pour pochette de portable

Publié le par patty

Bonjour,
Comm
e prévu, j'ai fait des essais de couture sur des chutes de tissu avant de coudre pour de vrai la pochette pour ma binommette. J'ai suivi le tutorial qui se trouve sur ce blog : http://bourricoleurs.canalblog.com/archives/2006/10/08/2859836.html
Voici le résultat :
essai-pochette-portable.jpg
Je trouve cela plutôt réussi mais ce n'était pas volontaire. Je vais faire d'autres essais pour être sûre de mon coup, en particulier le positionnement du tissu (et surtout des motifs brodés) : il faut que cela tombe vraiment juste, sinon, cela ne sera pas beau !
De toute façon, ma grande fille (de bientôt 10 ans) me réclame déjà cette pochette. Si je veux maintenir un peu de paix à la maison, je dois donc en faire au moins 2 autres...
Je vous montrerai alors mes progrès ...
Bonne journée !

Publié dans mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien tu te débrouille plutôt bien en couture. Je ne risque pas de faire quelque chose d'aussi bien ... courage pour celles qui te restent à coudre.
Répondre
M
pas mal du tout!<br /> moi,je n'ose pas me lancer,et puis les calculs pour que la broderie tombe pile poil,c'est un coup à me planter! hihi!<br /> bonne continuation,<br /> bise,<br /> m-caro.
Répondre