C'est mercredi ...

Publié le par patty

Bonjour,

Et oui, c'est mercredi... Le jour des enfants... C'est aussi, pour les mamans qui ne travaillent pas ce jour-là le marathon. Car on a beau dire de ne pas sur-occuper les enfants, qu'ils ont aussi besoin de souffler et de s'ennuyer, dès que nous avons plus d'un enfant et que nous leur faisons faire un peu de sport (on nous dit qu'ils n'en font pas assez à l'école !) et pourquoi pas un peu de musique, l'emploi du temps du mercredi devient vite un vrai casse-tête... Mais que ne ferions nous pas pour l'épanouissement de nos chères têtes blondes (brunes, chez moi !!!)....

Bref, peut-être certains auront-ils tout de même un peu de temps à passer dans leur chambre. Voici donc une petite grille offerte à transformer en coussin de porte, par exemple.
la-chambre-des-enfants.jpg

Si vous avez du mal à télécharger la grille, laissez-moi un petit mot et votre adresse mail, je vous enverrai directement le fichier.
Si vous êtes tentées et que vous passez à l'acte, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de l'ouvrage terminé, je la mettrai dans l'album.


Bonne broderie
A bientôt

Patty

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour <br /> je viens de découvrir ton blog et merci pour ces jolies grillettes sympas mais problème pour les enregistrer si tu peux me les envoyer .....<br /> bonnes petites xxxxx
Répondre
F
bonsoir<br /> Magnifique grille. Un grand bravo<br /> Bonne continuation pour la suite<br /> a bientot<br /> mchantal63<br /> bises
Répondre