Merci brodé

Publié le par patty

Bonjour,

Ca y est ! La semaine de rentrée est passée et nous rentrons maintenant dans un rythme de vie plus régulier... Même si cela signifie à nouveau courrir dans tous les sens (entre les trajets Ecole et ceux des différentes activités des enfants !)

Côté broderie, pour vous remercier de l'intérêt que vous portez déjà à mon petit blog et des petits mots gentils d'encouragement, je vous propose une nouvelle grille gratuite pour ce dimanche matin.
J'ai également fait de petits progrès en informatique et je crois avoir trouvé la solution pour traduire mes fichiers Super Point de croix en quelquechose de lisible par tous.
Testons donc ce matin si cela marche !
merci.jpg
Je vous souhaite un bon dimanche, avec peut-être un peu de soleil par chez vous. Par chez nous (dans le Nord), c'est encore bien nuageux....
A bientôt...
Patty

 

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je t'envoie un petit peu de soleil de Suisse, ici il brille!!<br /> Bisous
Répondre
F
merci beaucoup elle est adorable cette grille
Répondre