Points de croix ...

Publié le par patty

Bienvenue sur les petites X de Patty

Et oui, comment beaucoup de brodeuses, j'ai moi aussi craqué et ouvert un blog pour partager avec vous l'une de mes passions : la broderie au point de croix.

Ce n'est que le début et en guise de présentation, je vous propose de faire un petit tour dans mes albums où vous pourrez regarder (admirer ???....) ce que j'ai déjà pu faire.

Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot...

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ton blog, on a plusieurs grilles brodées en commun ! Merci pour les jolies petites grilles que tu proposes et longue vie à ton blog !
Répondre
P
bonjour , une amie vient de me demander si je ne pouvais pas agrandir votre grille car illisible <br /> un conseil <br /> quand vous avez une grille en wxs ou pat vous l'imprimer non avec votre imprimante mais avec pdf creator que l'on trouve en free sur le net <br /> ensuite vous l'enregistrez sous en choissant <br /> dans la fenêtre en bas dans la bande deroulante la fonction jpg <br /> he voila le tour est joué <br /> PATI<br /> SI VOUS VOULEZ UN CONSEILLE ENVOYEZ MOI UN MAIL JE VOUS EXPLIQUERAI
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Tout comme toi, je viens de débuter mon blog.<br /> Je te souhaite donc longue continuation et merci pour tes petites grilles.<br /> <br /> Amitié
Répondre
T
Longue vie à ton blog, merci pour ces jolies grilles, bonne soirée, Sandra
Répondre
S
Un bon début§<br /> Moi , je suis de la région de Lens.<br /> Bienvenue sur le forum DMC et dans le monde des blogs!<br /> skd<br /> <br /> http://les-recreations-de-sylvie.over-blog.fr
Répondre